Arrêté préfectoral n° 2022-111 /CAB/SIDPC du 20 octobre 2022 portant interdiction de remplissage et de renouvellement des eaux des piscines [...] des communes de Sainte-Anne et de Saint-François

 
 
Interdiction de remplissage et de renouvellement des eaux des piscines à Ste-Anne et St-François

Le préfet de la région Guadeloupe a pris un arrêté portant interdiction de remplissage et de renouvellement des eaux des piscines des communes de Sainte-Anne et de Saint-François.

Eu égard à la pénurie d’eau potable constatée dans les communes de Sainte-Anne et Saint-François et à la remise en service du FEEDER de Belle Eau Cadeau prévue mi-décembre, il s’avère indispensable de limiter la consommation d’eau sur le territoire de ces deux communes.

Le remplissage et le renouvellement des eaux des piscines de plus de 1m3, sauf remise à niveau et premier remplissage si le chantier avait débuté avant les premières restrictions, sont interdits dans les communes de Sainte-Anne et de Saint-François.

***

> 20221020 - Arrêté interdiction remplissage des piscines à Ste Anne_St François - format : PDF sauvegarder le fichiersauvegarder le fichier - 0,10 Mb