Appels à projets

 
 

Un appel à projets au titre du fonds interministériel de prévention de la délinquance (FIPD) 2020

La préfecture de la région Guadeloupe lance un appel à projets au titre du Fonds interministériel de prévention de la délinquance (FIPD). La date limite de dépôt des dossiers initialement fixée au 30 mars 2020 est désormais reportée au 30 avril 2020

Un appel à projets pour la lutte contre les drogues et les conduites addictives 2020 (MILDECA)

La préfecture de la région Guadeloupe lance un appel à projets au titre de la mission interministérielle de lutte contre les drogues et les conduites addictives (MILDECA). La date limite de dépôt des dossiers est désormais reportée au 30 avril 2020.

Un appel à projets pour intégrer les populations immigrées en Guadeloupe

Le préfet de la région Guadeloupe lance un appel à projets pour la création et la mise en place d'actions d'intégration en faveur des populations immigrées en Guadeloupe. Les dossiers complets sont à déposer le lundi 16 mars 2020 au plus tard .

Appel à projets Sécurité routière 2020

La préfecture de la Guadeloupe lance un appel à projets pour soutenir des actions de sensibilisation à la sécurité routière. La date limite de dépôt des dossiers est fixée au 15 février 2020.

Appel à projets pour accompagner les jeunes sans emploi et ne suivant ni études ni formation

Appel à projets pour accompagner les jeunes âgés de moins de 30 ans sans emploi et ne suivant ni études ni formation qui sont inactifs ou chômeurs (y compris les chômeurs de longue durée) qu’ils soient inscrits ou non en tant que demandeurs d’emploi.