Appels à projets

 
 

Appel à projets : repérer et mobiliser les publics invisibles et en priorité les plus jeunes

Cet appel à projet a pour objectif de proposer des actions de repérage et de mobilisation devant s’adresser aux personnes « invisibles », ni en emploi, ni en formation, ni en études et qui ne sont pas accompagnées par le service public.

Appel à projets Fonds tabac 2018

L'Agence de Santé Régionale lance un appel à projet pour retarder les premières consommations, aider à la réduction de son usage et promouvoir le Zéro tabac chez la femme enceinte.

Appel à projets contre le racisme, l’antisémitisme, la haine et les discriminations anti-LGBT

La délégation interministérielle à la lutte contre le racisme, l’antisémitisme et la haine anti-LGBT (DILCRAH) lance un appel à projets. Les candidats ont jusqu'au 5 novembre 2018 pour déposer leur dossier.

Appel à projets pour le Programme National pour l'Alimentation

Dans le cadre du Programme national pour l’alimentation (PNA), le ministère de l’Agriculture et de l’Alimentation lance un nouvel appel à projets national en partenariat avec le ministère des Solidarités et de la Santé, l’ADEME et le CGET.

Appel à projets pour la création de places d’intermédiation locatives

Dans le cadre du plan "logement d’abord", il est prévu de créer au niveau national, d’ici l’année 2022, 40 000 places d’Intermédiation locative.

Appel à projets relatif à la création de places de pension de famille et résidences d’accueil

Pour le département de la Guadeloupe et la Collectivité d’Outre-Mer de Saint-Martin, l'appel à projets porte sur 84 places : 49 places de pension de famille et 35 places de résidences accueil.