Projet de relogement du commissariat de Basse-Terre et mise en compatibilité du PLU

Mis à jour le 06/07/2021

La préfecture de la région Guadeloupe porte à la connaissance du public que le projet de relogement du commissariat de sécurité publique de Basse-Terre a été déclaré d’intérêt général et le plan local d'urbanisme mis en compatibilité.

Le dossier concernant cette enquête publique conjointe et un registre d’enquête publique ont été déposés à la mairie de Basse-Terre, siège de l’enquête publiqueoù les personnes intéressées ont pu consulter le dossier du projet.

Les personnes intéressées peuvent prendre connaissance du rapport et les conclusions du commissaire enquêteur à la mairie de Basse-Terre et à la préfecture de la région Guadeloupe et sur son site internet.

La personne responsable du projet auprès de laquelle des informations peuvent être demandées est monsieur Martial CARON, service administratif et technique de la police nationale – téléphone : 05 90 99 29 95 / 06 90 52 19 54 – adresse électronique : martial.caron@interieur.gouv.fr

Les pièces

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