Taux de satisfaction des usagers des trois circonscriptions de la direction territoriale de la Police nationale (DTPN) de la Guadeloupe

Mis à jour le 07/02/2023

 

Pour répondre aux attentes fortes des français en terme de qualité de service, la police nationale a choisi de rendre publics ces indicateurs afin d’améliorer le service rendu à la population, dans le cadre de la démarche « services publics+ ».

Ils sont mis à jour une fois par an.

Chaque année, à partir de l’enquête nationale sur la qualité du lien entre la population et les forces de sécurité intérieure, le niveau de satisfaction des citoyens est mesuré. Les données affichées proviennent de celle réalisée en 2021 auprès de 9 574 personnes.

Les autres données locales, départementales et nationales sont obtenues à partir des outils ORUS, MCPN, MCI/N-MCI/MC utilisés par la direction centrale de la sécurité publique.

Pour en savoir plus, rendez-vous sur www.resultats-services-publics.fr

***

DTPN GUADELOUPE / CPN de Basse-Terre

Télécharger Diagramme affichage 2023 - CPN Basse Terre PDF - 0,12 Mb - 07/02/2023

DTPN GUADELOUPE / CSP de Capesterre Belle Eau

Télécharger Diagramme affichage 2023 - CPN Cbe PDF - 0,12 Mb - 07/02/2023

DTPN GUADELOUPE / CPN de Pointe-à-Pitre

Télécharger Diagramme affichage 2023 - CPN PàP PDF - 0,12 Mb - 07/02/2023