Amélioration des relations entre le public et l’administration

Dans le cadre de la politique d’amélioration des relations entre le public et l’administration, le préfet de la région Guadeloupe a désigné une personne responsable de l’accès aux documents administratifs et des questions relatives à la réutilisation des informations publiques.
Elle est chargée de :
– veiller à l’instruction des demandes d’accès aux documents administratifs et de la réutilisation des informations publiques,
– assurer la liaison entre le préfet et la Commission d’accès aux documents administratifs (CADA).
Elle est le référent à saisir en cas de difficultés rencontrées dans l’accès aux documents administratifs ou en matière de réutilisation d’informations publiques.
Contacts :
- Anaïs Lequeux responsable de l'accès aux documents administratifs, 0590 99 38 71
- Gaëlle Kawamura, suppléante, 0590 99 38 96
courriel : cada@guadeloupe.pref.gouv.fr
Pour en savoir plus, rendez-vous sur le site de la Commission d’accès aux documents administratifs (CADA) https://www.cada.fr
Documents listés dans l’article
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