Marchés publics & Avis d'appel à candidatures

Marché public de service pour l'analyse des ressources humaines au SIAEAG

 
 

Le marché de prestation intellectuelle 2020-PREF971-EAU-01 est passé dans le cadre d’une procédure adaptée en vertu de l’article R2123-1 du décret 2018-1075 du 3 décembre 2018 relatif aux marchés publics.
 

L’étude consiste à apporter tout élément d’appréciation en vue de réduire les charges de personnel qui pèsent actuellement sur les services d’eau et d’assainissement du SIAEAG ou, dans l’hypothèse d’une dissolution de ce syndicat au 1er janvier 2021, sur les services d’eau et d’assainissement constitués par les établissements publics de coopération intercommunale (EPCI) actuellement membres du SIAEAG.
In fine, l’étude devra permettre de mettre en œuvre un ou des plans de départs volontaires pendant la phase de transition avant la création d’un syndicat mixte ouvert (SMO) attendu en septembre 2021.

DATE LIMITE DE RÉCEPTION DES OFFRES : le vendredi 11 décembre 2020 à 12h (horaire de Guadeloupe)

ADRESSES A LAQUELLE LE DOSSIER DE CONSULTATION DES ENTREPRISES PEUT-ÊTRE RETIRE :

- Téléchargement en bas de cette page ou en le demandant par mail à : jerome.blanchet@guadeloupe.pref.gouv.fr - Sur place ou par courrier à la préfecture de Guadeloupe – projets eau – Impasse Majoute 97100 BASSE -TERRE

PERSONNES AUPRÈS DESQUELLES DES RENSEIGNEMENTS PEUVENT ÊTRE OBTENUS :

 M Jérôme Blanchet – Tél. : 05 90 99 39 02 - jerome.blanchet@guadeloupe.pref.gouv.fr Mme Viviane Hamon –Tel : 0590 99 38 30 viviane.hamon@guadeloupe.pref.gouv.fr  

CONDITION D’ENVOI ET DE REMISE DES PLIS

Les offres seront transmises sous pli cacheté, comportant deux enveloppes intérieures également cachetées et revêtues du cachet de l’entreprise :
- La première enveloppe intérieure contiendra le dossier de candidature;
- La deuxième enveloppe intérieure contiendra le dossier de l’offre avec la mention « ne pas ouvrir avant la séance d’ouverture des plis ».
Les documents (pièces de candidature et d’offre) seront envoyés sous format numérique à l’adresse : jerome.blanchet@guadeloupe.pref.gouv.fr
Ils pourront être directement remis contre récépissé, à la préfecture de la Guadeloupe, aux heures d’ouvertures des bureaux (prendre rendez vous au préalable au 05 90 99 39 02 ou 06 90 49 81 17). Dans ce cas, une version numérique (clé USB ou CD) des documents (pièces de candidature et d’offre) est exigée.
Dans les deux cas, elles devront parvenir au pouvoir adjudicateur avant le 11 décembre 2020 à 12h00, heure locale de la Guadeloupe.
Les dossiers qui parviendraient après la date et l’heure fixées, ainsi que ceux parvenus sous enveloppe non cachetée, ne seront pas retenus et seront renvoyés à leurs auteurs.

> Avis d'appel public à la concurrence - format : PDF sauvegarder le fichiersauvegarder le fichier - 0,12 Mb

> Règlement de la consultation - format : PDF sauvegarder le fichiersauvegarder le fichier - 0,18 Mb

> Cahier des clauses techniques particulières - format : PDF sauvegarder le fichiersauvegarder le fichier - 0,16 Mb

> Acte d'engagement - format : PDF sauvegarder le fichiersauvegarder le fichier - 0,15 Mb