Concours restreint de maîtrise d'oeuvre pour la construction d'un bâtiment tertiaire à Basse-Terre

 
 

Concours restreint de maîtrise d’œuvre sur APS pour la construction d'un bâtiment tertiaire, sur la parcelle AK 301 à Basse-Terre. Ce bâtiment d'environ 1 600 M2 de surface de plancher, a pour vocation de réunir plusieurs sites de la DRFIPDirection régionale des finances publiques, actuellement disséminés. Il offrira 98 postes de travail.

La direction régionale des finances publiques de la Guadeloupe et des Îles du nord publie le marché public de maîtrise d’œuvre référencé 2021.DRFIP971-21001 pour les phases de conception et de réalisation de sa direction régionale à Basse-terre.

La date limite de réception des projets ou des demandes de participation est fixée au 15/03/2021 à 17 h 00

L'avis d'appel à la candidature est ouvert aux équipes de maîtrise d’œuvre, dont la composition devra inclure a minima les compétences relatives aux disciplines suivantes : Architecture ; BET Structures ; BET Fluides ; BET Thermique ; BET Acoustique ; Développement durable et qualité environnementale des bâtiments (DVD, QEB) ; Économie de la construction ; VRD ; Urbaniste ; Paysagiste.

Une prime 72 000,00 euros HT sera versée à chacun des concurrents qui aura remis un projet conforme au règlement du concours et ayant été admis à concourir. Le lauréat percevra cette indemnité à titre d'avance sur son marché.

Adresse internet principale : https://www.impots.gouv.fr
Adresse du profil d'acheteur : https://www.marches-publics.gouv.fr
Les documents du marché sont disponibles gratuitement en accès direct non restreint et complet, à l'adresse :

https://www.marches-publics.gouv.fr/?page=entreprise.EntrepriseAdvancedSearch&AllCons&refConsultation=703194&orgAcronyme=a4n  
Adresse à laquelle des informations complémentaires peuvent être obtenues : le point de contact susmentionné.
Les offres ou les demandes de participation doivent être envoyées par voie électronique via : https://www.marches-publics.gouv.fr/?page=entreprise.EntrepriseAdvancedSearch&AllCons&refConsultation=703194&orgAcronyme=a4n