Enquêtes publiques - Consultations

Instauration de servitudes de passage des piétons le long du littoral de la commune du Gosier

 
 

La préfecture communique que, du mercredi 4 janvier 2017 au mardi 7 février 2017 inclus, il est procédé à la mairie du Gosier à l’ouverture d’une enquête publique sur le projet d’instauration de servitudes de passage des piétons le long du littoral de la commune du Gosier.

L’enquête publique a pour objectifs de déterminer aussi exactement que possible le tracé et les caractéristiques des servitudes de passage des piétons le long du littoral de la commune du Gosier.

Le dossier d’enquête publique et un registre d’enquête publique sont déposés à la mairie du Gosier, siège de l’enquête publique, où les personnes intéressées peuvent consulter le dossier du projet et consigner leurs observations, durant les jours ouvrables et aux heures normales d’ouverture des bureaux, du mercredi 4 janvier 2017 au mardi 7 février 2017 inclus.

Mme Maryvonne BAPTISTIDE, retraitée de la fonction publique. désignée en qualité de commissaire enquêteur, se tient à la disposition du public, des propriétaires et des ayants droit pour leur apporter les informations nécessaires sur le dossier et recevoir leurs observations écrites ou orales à la mairie du Gosier, les jours et heures suivants : Mercredi 4 janvier 2017, vendredi 13 janvier 2017, jeudi 19 janvier 2017, lundi 30 janvier 2017, mardi 7 février 2017, de 9 heures à 12 heures.

La personne responsable du projet auprès laquelle des informations peuvent être demandées est madame Liliane MONTOUT, responsable de la cellule espace littoral de la direction de l’environnement, de l’aménagement et du logement (DEAL) (téléphone : 0590 60 41 11, adresse électronique : liliane.montout@developpement-durable.fr ).