DuoDay 2022, comment ça marche ?

 
 
DuoDay 2022, comment ça marche ?

Emploi et handicap, et si on commençait par un duo ? À l’occasion de la semaine européenne pour l’emploi des personnes handicapées , le DuoDay revient le 17 novembre 2022 pour sa 5ème édition.

Un partage d'expériences

Le concept : durant une journée, sont formés de nouveaux duos composés d'un professionnel et d'une personne en situation de handicap pour échanger autour d'un métier, de missions et d'un environnement de travail.

« C'est un formidable coup de projecteur qui permet à la fois de lever les idées reçues sur le handicap et de faire découvrir aux uns un métier, aux autres un formidable vivier de personnes en recherche d'emploi. »

Geneviève Darrieusecq, Ministre chargée des personnes handicapées

Toute personne en situation de handicap de plus de 14 ans, et tout collaborateur du secteur privé ou public, peuvent constituer un duo.

Participez au Duo Day !

Je suis une entreprise, collectivité, association

Découvrez les atouts et qualités professionnelles de travailleurs en situation de handicap.Je propose une offre de stage

Je suis une personne en situation de handicap

Découvrez un environnement de travail, précisez un projet professionnel, amorcez un parcours d’insertion....Je candidate

Je suis un professionnel de l'insertion, de l'accompagnement, de la formation

Aidez les entreprises dans leurs projets d’intégration de salariés handicapés. J'organise des duos

Pour toute question relative à l’inscription, une équipe de conseillers se tient à votre disposition : contact@duoday.fr ou 0 800 386 329 (appel gratuit).