Journées Nationales d’Action contre l’Illettrisme 2022

 
 
Journées Nationales d’Action contre l’Illettrisme 2022

Du 8 au 15 septembre 2022, la 9e édition des Journées Nationales d’Action contre l’Illettrisme (JNAI) va mobiliser en France des acteurs qui agissent au quotidien pour prévenir et lutter contre l’illettrisme, auprès de tous, à tous les âges de la vie, dans tous les espaces de la société. De très nombreux acteurs se sont mobilisés dans ce mouvement en 2021 pour faire vivre plus de 600 manifestations locales.

Pour répondre à ce défi collectif, l’Agence nationale de lutte contre l’illettrisme et tous ses partenaires vous proposent de prendre part aux rencontres régionales de mobilisation. Ces rendez-vous vous permettent de préparer dès maintenant votre participation à cette 9eédition, sous l’impulsion des chargés de mission régionaux ANLCI.

En Guadeloupe, la rencontre de mobilisation se tiendra le mercredi 6 avril de 9 h à 11 h 30 au Hub de Guadeloupe Tech Immeuble LOMAG Fond Boisneuf, Baie-Mahault 97122.

Pour plus d'informations : jessica.oublie@anlci.gouv.fr ou jnai@anlci.gouv.fr - www.illettrisme-journees.fr

> Communiqué de presse_rencontre de mobilisation JNAI 2022 - format : PDF sauvegarder le fichiersauvegarder le fichier - 0,29 Mb