Appel à candidatures : l'ANLCI recherche un formateur pour déployer sa démarche DUPLEX en Guadeloupe

 
 
Appel à candidatures : l'ANLCI recherche un formateur pour déployer sa démarche DUPLEX en Guadeloupe

L’Agence nationale de lutte contre l'illettrisme lance un appel à candidatures pour une session de formation de « formateurs Intervenants DUPLEX » qui aura lieu du 20 septembre au 17 octobre 2022 à Paris.

Cette formation est destinée aux professionnels de la formation : responsables pédagogiques, ingénieurs de formation, Intervenants expérimentés dans la formation aux compétences de base ou la médiation numérique…

Cette action s’inscrit dans le cadre du déploiement en cours de la démarche DUPLEX que propose l’ANLCI pour l’accès de tous aux compétences numériques de base.

Les candidatures sont attendues jusqu'au 27 juillet via le formulaire suivant :  http://www.anlci.gouv.fr/Actualites/Outils-Partenariats/Formation-de-formateurs-d-intervenants-DUPLEX-Appel-a-candidatures

Les frais de déplacement et de séjour du ou de la professionnel.le retenu.e pour la Guadeloupe seront pris en charge par l’ANLCI.

Si vous souhaitez en savoir plus sur la démarche DUPLEX, rendez-vous  https://illettrisme-cooperons.fr/ et sur la chaîne Youtube :  https://www.youtube.com/user/anlci afin de découvrir le webinaire de présentation de la démarche.

Pour toute question relative à la démarche DUPLEX et à cette formation, vous pouvez également contacter Jessica OUBLIE, Correspondante régionale de l’Agence nationale de lutte contre l’illettrisme : jessica.oublie@anlci.gouv.fr

> Livret ANLCI DUPLEX - format : PDF sauvegarder le fichiersauvegarder le fichier - 0,57 Mb