Schéma Régional Biomasse
Mise à jour le 11/01/2021
|
Conformément à la loi sur la transition énergétique pour la croissance verte du 17 août 2015, le préfet et le président de la Région Guadeloupe ont engagé les travaux de co-élaboration du schéma régional Biomasse. |
A lire dans cette rubrique
-
Approbation du schéma régional biomasse de Guadeloupe
L’assemblée plénière du Conseil Régional a délibéré le 20 novembre 2020 et a approuvé le Schéma Régional Biomasse.
Le préfet de région en a fait de même par arrêté du 14 décembre 2020. - Bilan de la consultation du public schéma régional biomasse Guadeloupe
-
Elaboration du schéma régional biomasse Guadeloupe
Avis de lancement de la consultation publique sur le projet le 08 novembre 2019 avec participation du public du lundi 25 novembre au jeudi 26 décembre 2019 inclus en application de l’article L.123.19 du code de l’environnement.
-
Le schéma régional Biomasse de la région Guadeloupe
Conformément à la loi sur la transition énergétique pour la croissance verte du 17 août 2015, le préfet et le président de la Région Guadeloupe ont engagé les travaux de co-élaboration du schéma régional Biomasse.