Déclaration du mandataire financier
Tout candidat pour les élections législatives doit déclarer en préfecture le mandataire qu’il a désigné en vue de recueillir des fonds pour le financement de sa campagne : le mandataire est l’intermédiaire obligatoire entre le candidat et les tiers qui participent au financement de la campagne électorale.
Les formulaires pour les élections législatives ainsi que le guide du candidat et des mandataires financiers sont à votre disposition ci-dessous
Imprimés de déclaration de mandataire financier :
> Déclaration de mandataire financier (association de financement électorale) - format : ODT
- 0,02 Mb
Les carnets reçus-dons sont disponibles à la préfecture. Il convient de prendre rendez-vous au préalable pour venir les retirer. Les kits de campagne sont désormais téléchargeables sur le site de la CNCCFP .
Les candidats pourront solliciter un rendez-vous auprès du bureau de la réglementation générale et des élections pour effectuer leur déclaration de mandataire financier en adressant un courriel à l’adresse suivante : elections-bage@guadeloupe.pref.gouv.fr
Dépôt des comptes de campagne
La date limite de dépôt des comptes de campagne est fixée au vendredi 19 août 2022 avant 18h, le cachet de la poste faisant foi.
Les candidats qui souhaitent effectuer le dépôt de leur compte de campagne à la préfecture devront solliciter un rendez-vous par mail à l’adresse suivante : elections-bage@guadelloupe.pref.gouv.fr .
Documents listés dans l’article :
-
> Guide du candidat et du mandataire financier - format : PDF - 1,63 Mb - 02/05/2022
-
> Déclaration de mandataire financier (personne physique) - format : DOCX - 0,01 Mb - 02/05/2022
-
> Déclaration de mandataire financier (association de financement électorale) - format : ODT - 0,02 Mb - 02/05/2022
-
> Plafond des dépenses - format : PDF - 0,09 Mb - 02/05/2022