Je suis un mandataire financier

 
 

Le renouvellement des conseillers départementaux et régionaux aura lieu les 20 et 27 juin 2021

Les candidats peuvent, préalablement à l’enregistrement de leur candidature, déclarer leur mandataire financier.
La déclaration du mandataire personne physique doit se faire par écrit par le candidat tête de liste pour les régionales et par l'un des binômes pour les départementales.

Les candidats peuvent procéder à la déclaration de leur mandataire financier jusqu'au dernier jour du dépôt de candidature, soit jusqu'au mercredi 5 mai.

Elle comprend deux documents : un document par lequel le candidat procède à la désignation de la personne chargée des fonctions de mandataire financier et un autre document attestant de l'accord de ce dernier pour exercer ces fonctions (joindre les documents), dûment renseignés ainsi que les copies des pièces d'identité de chaque candidat du binôme et du mandataire financier.
Un récépissé établi par le bureau de la réglementation générale et des élections sera alors délivré au candidat.
Une copie de cette pièce devra être versée au dossier de déclaration de candidature.

Pour procéder à la déclaration de votre mandataire financier, merci de bien vouloir prendre rendez vous auprès du bureau de la réglementation générale et des élections (BRGE) - par téléphone au 0690 33 06 66 ou par mail : elections-bage@guadeloupe.gouv.fr

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