Marchés publics & Avis d'appel à candidatures

Mise en oeuvre de la priorité « Egalité des chances entre les femmes et les hommes »

 
 

 Au titre du programme opérationnel FEDERFonds européen de développement régional-FSEFonds social européen 2014-2020 de la GUADELOUPE et de SAINT MARTIN pour la période du 01 novembre 2018 au 31décembre 2020, le marché N° 01/09/2018/ F-H/FSEFonds social européen GUA a pour objectif la réalisation d’une prestation de service comportant deux volets indissociables :

- le volet 1 vise à concevoir et réaliser, pour les gestionnaires et les porteurs de projets, des actions de formation, de conseil et d’accompagnement pour la prise en compte de la priorité « Egalité des Chances entre les femmes et les hommes dans les projets cofinancés par le FSEFonds social européen dans le cadre du volet FSEFonds social européen du P .O 2014-2020 de l’État en Guadeloupe et à Saint-Martin ».

- le volet 2 vise à réaliser un guide à l’usage des gestionnaires et porteurs de projet sur la mise en œuvre du principe horizontal « égalité femmes hommes» dans les projets soutenus par le FSEFonds social européen géré par l’Etat en Guadeloupe et à Saint-Martin.

Les offres seront envoyées par voie postale, sous pli recommandé avec avis de réception avant le vendredi 28 septembre 2018 à 12h00 (heure locale du pouvoir adjudicateur) à :

Pouvoir adjudicateur

Direction des Entreprises, de la Concurrence, de la Consommation, du Travail et de l’Emploi de la Guadeloupe
Service FSEFonds social européen
Route des Archives
Bisdary
97113 Gourbeyre

Elles pourront être directement remises contre récépissé, à la même adresse.

Le marché débutera à la date de sa notification à l’attributaire retenu et au plus tard le 01 novembre 2018. Il prend fin le 31décembre 2020.

Toute demande de précision(s) complémentaires(s) sur le cahier des charges devra se faire obligatoirement par courrier électronique à l’adresse suivante : lambert.dingui@dieccte.gouv.fr  avec copie à : melina.kindeur@dieccte.gouv.fr

> AVIS D’APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE - format : PDF sauvegarder le fichiersauvegarder le fichier - 0,17 Mb

> REGLEMENT DE LA CONSULTATION - format : PDF sauvegarder le fichiersauvegarder le fichier - 0,26 Mb

> CAHIER DES CLAUSES PARTICULIERES - format : PDF sauvegarder le fichiersauvegarder le fichier - 0,35 Mb