Marchés publics & Avis d'appel à candidatures

Achat et livraison de véhicules neufs banalisés de marques variées, 3 segments SUV, pour la police

 
 

Le présent accord-cadre N° 971-PREF-SATPN-2019-AOO-AI-09 concerne l'achat et livraison de véhicules neufs banalisés de marques variées des segments GRAND SUV, SUV COMPACT et SUV CITADINE au profit des services de la police nationale basés en Guadeloupe.

Le service administratif et technique de la police nationale - 267, Allée Maurice Micaux - B.P. 466 - 97108 Basse-Terre Cedex lance un appel d'offres ouvert pour l'achat et livraison de 1 à 3 véhicules appartenant au segment GRAND SUV, de 4 à 6 véhicules appartenant au segment SUV COMPACT et de 3 à 5 véhicules appartenant au segment SUV CITADINE destinés aux services de la police nationale.

Le marché est alloti, il comporte un minimum et un maximum. Le minimum d’achat devra obligatoirement être atteint.

La date limite de réception des candidatures et des offres est fixée au 28 mai 2019 à 12h locales précises sur le site dématérialisé de l’État

Contacts :

  • Pour les renseignements administratifs : Mme Claudie HENRY
  • Pour les renseignements techniques : MM. Patrick MOUNIGAN (logistique) ou Martial CARON
  • Mail : https://www.marches-publics.gouv.fr

Toutes questions relatives au marché devront être transmises par la voie dématérialisée sur le site des marchés publics de l’État.

Le règlement de consultation peut être retiré soit sur la plate forme de l’État (PLACE) : https://www.marches-publics.gouv.fr , soit téléchargé ici :

> DCEDossier de consultation des entreprises SUV - format : ZIP sauvegarder le fichiersauvegarder le fichier - 0,38 Mb

> RC SUV - format : ZIP sauvegarder le fichiersauvegarder le fichier - 0,23 Mb