Semaine de l’industrie : labellisez votre événement !

 
 
Semaine de l’industrie : labellisez votre événement !

La labellisation des événements est lancée concernant la 9ème édition qui se déroulera du 18 au 24 mars 2019.

Événement national, la semaine de l’industrie est l’occasion pour les entreprises industrielles de Guadeloupe de présenter au grand public leurs activités et leurs métiers.

Labellisez votre projet
 

Les entreprises, organisations professionnelles, associations, établissements de formation qui souhaitent participer peuvent labelliser leurs événements dès maintenant - jusqu’au 11 mars 2019 sur le site internet : www.semaine-industrie.gouv.fr . Les événements proposés seront géo-localisables à l’aide d’une carte interactive.

Pour être labellisés, les événements proposés doivent :
 

  • se dérouler entre le 18 et le 24 mars 2019 ;
  • avoir pour objectif d’informer et de communiquer sur le thème de l’industrie ;
  • être ouverts aux jeunes, aux demandeurs d’emploi, au grand public… ;
  • être gratuits.

Un focus sur la French Fab

En 2019, la semaine de l’industrie est centrée sur le thème «  La French Fab en mouvement ».

La French Fab est l’étendard d’une industrie française innovante et dynamique. Elle a pour objectif de fédérer les entreprises de toutes tailles (PME, ETI, grands groupes industriels) autour des valeurs communes de l’industrie du futur : innovation, excellence, numérique, nouveaux modèles d’affaires et moyens de production, nouvelles compétences et nouvelles organisations du travail.

Plus d'informations :

Contact local pour la semaine de l’industrie à la DIECCTEDirection des entreprises, de la concurrence,  de la consommation, du travail et de l’emploi : Marie-Lise Marcel Roche - 0590 80 50 52