Élections partielles de la Chambre d’agriculture de la Guadeloupe

 
 

Communiqué

Veuillez trouver ci-après les modalités de dépôt des candidatures.

Dans le cadre des élections partielles de la Chambre d’agriculture de la Guadeloupe, les électeurs du collège 5 B (autres sociétés coopératives agricoles et les SICA), sont appelés à voter par correspondance le 18 juin 2015 prochain.

Tout électeur peut prendre communication et copie à ses frais de la liste définitive soit en se rapprochant du bureau de l’administration générale et des élections de la préfecture, ou soit à la Chambre d’agriculture, à condition de s’engager à ne pas en faire un usage commercial. Toute infraction à cette disposition est punie d’une contravention de la 5ème classe.

Par ailleurs toute personne désireuse de faire acte de candidature devra déposer sa déclaration de candidature à la préfecture de la Guadeloupe, avenue Paul Lacavé à Basse-Terre (Bureau de l’administration générale et des élections), à compter du mardi 12 mai 2015 jusqu’au jeudi 21 mai 2015 à 12h aux jours et horaires suivants :

  • le lundi, mardi et jeudi de 8h à 12h et de 14h à 15h;
  • le mercredi et vendredi de 8h à 12h,
  • sauf le jeudi 21 mai de 8h à 12h – date limite de dépôt 

Aucune candidature ne sera acceptée après ce délai.

Par ailleurs, il est rappelé aux candidats qu’en raison du jour férié de l’Ascension, les bureaux seront fermés le jeudi 14 mai 2015.

Pour tout renseignement complémentaire, une permanence téléphonique est à votre disposition : 0690 33 06 66.

> Arrêté n° 2015-65-05 du 11 mai 2015 fixant les modalités de dépôt des candidatures dans le cadre de l'élection partielle du collège 5B à la chambre d'agriculture - format : PDF sauvegarder le fichiersauvegarder le fichier - 0,12 Mb